Faut-il pour faire baisser la mortalité cardiovasculaire, prendre des médicaments, des yaourts ou des margarines anti-cholestérol? En encore d’énormes tendinites avec rétraction au niveau du bassin. Moi qui croyait que tu lisais son premier livre , bien plus scientifique et moins polémique…. Laissez une réponse Annuler la réponse. Ce chercheur rigoureux a longuement enquêté. Les effets secondaires des statines. Comment puis-je oser être aussi affirmatif?

Nom: cholestérol mensonges et propagande pdf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.48 MBytes

Les vraies causes des accidents cardio-vasculaires. Les laboratoires pharmaceutiques y trouvent largement leur compte. Attention cependant, les patients ne doivent pas arrêter leur traitement sans en discuter avec leur médecin traitant. Il représenterait la cause principale des infarctus, des accidents vasculaires cérébraux AVC et des complications cardio-vasculaires. Lorsque seules les données scientifiques vérifiables sont retenues, il ne reste rien! Tous les essais cliniques publiés après ont été négatifs sur la question.

La nouvelle édition du livre qui a révélé le scandale des statines.

cholestérol mensonges et propagande pdf

À lire de toute urgence si vous prenez des médicaments contre le cholestérol. Le cholestérol est une vache sacrée de la médecine.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL MOTOROLA GLEAM GRATUITEMENT

Plus il serait bas, mieux on se porterait. Une vache sacrée qui est aussi une sacrée vache à lait.

Livres – Cholestérol, mensonges et propagande – Dr Michel de Lorgeril │ Nutrivi

Ce chercheur rigoureux a longuement enquêté. Il livre ici toutes les preuves que la lutte contre le cholestérol est fondée sur des données statistiques biaisées, tronquées, voire manipulées. Lorsque seules les données scientifiques vérifiables sont retenues, il ne reste rien! Michel de Lorgeril expose au passage la collusion entre laboratoires et médecins experts qui amène des millions de personnes à prendre inutilement des statines.

cholestérol mensonges et propagande pdf

Et pour la première fois sont détaillés les effets secondaires parfois dramatiques de ces traitements. Il répond enfin à deux questions fondamentales: Si votre cholestérol vous inquiète, si vous avez mensobges un infarctus, si vous craignez pour votre santé cardiovasculaire ou si votre médecin vous a prescrit une statine, lisez et faites lire de toute urgence ce livre indispensable.

cholestérol mensonges et propagande pdf

En exclusivité pour nos lecteurs, le dernier chapitre du livre qui n’a pas pu être intégré à la présente édition. Pour donner votre avis, créez un compte ou connectez-vous. Ma mère pratiquement paralysée par le Crestor donné en prévention à 63 ans.

  TÉLÉCHARGER TOPSOLIDVIEWER GRATUIT GRATUITEMENT

En encore d’énormes tendinites avec rétraction au niveau du bassin. Vous devez télécharger votre livre sur votre compte client.

Cholestérol, mensonges et propagande

Vous avez dû aussi recevoir un mail avec un propagamde de téléchargement, regardez dans vos spams. Les informations fournies sur ce site sont destinées à améliorer et non à remplacer la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin.

Chercher -Tout- Article Auteur Livre. Accueil Santé Cholestérol, mensonges et propagande.

La Grande Supercherie du Cholestérol

Cholestérol, mensonges et propagande La nouvelle édition du livre qui a révélé propaagande scandale des statines. J’attends votre livre avec impatience, je marche actuellement au crestor. Par Priscille – Thierry Souccar Editions le mardi 13 mars Connectez-vous ou créer un compte pour commander.