Drag the image with two fingers to move it and show invisible parts of zoomed image. C’et quoi que je ne comprend pas? Export multiple WMV file – Is this possible? Oui, j’ai tellement pas l’habitude d’utiliser des aplis windows que j’y ai même pas pensé! La version 32 bits est utilisée pour les appareils plus anciens.

Nom: ez dicom cd viewer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.85 MBytes

Save default tools 31 minutes ago by TheCatPerson. Check the full changelog and download here. Multi-touch support If you have a Windows 8 or Windows 10 touch-enabled device, you might find that gestures motions that you make with one, two or more fingers are easier to use than a mouse or keyboard. The different aspects of the data set can be interactively explored in the 3D VR window. Pour info, moi j’utilise Ginkgo CADx , cela permet de se ballader dans les différentes couches avec la mollette de la souris. C’est du jargon du milieu, il faut pouvoir regarder la série d’images une vingtaine sans ‘sursaut’ pas question d’avoir plusieurs fenêtres, par ex et pouvoir régler des valeur qui correspondent au contraste et a la luminosité pour faire simple, on appel ça fenêtrage:

  TÉLÉCHARGER KINGO ROOT 5.1.1 GRATUITEMENT

Ez dicom web viewer télécharger

L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

ez dicom cd viewer

Je voudrait savoir s’il est possible d’utiliser le viewer d’un cd d’imagerie medicale, par exemple d’IRM. J’en ai un sous la main, y’a un exécutable windows et mac mais que dalle pour Linux!

En fouillant dans les idcom, j’ai trouvé les images que Gimp arrive a afficher, mais bon, le but et d’avoir un vrai viewer j’ai bossé dans un irm, ça tourne sous Linux!

Lecture et exploitation d’image radiologique sur PC

Hmm, je comprend pas ce que tu veux faire. Tu as une série d’image, et tu veux pouvoir passer d’une à l’autre.

Ca, Ubuntu sait faire. C’et quoi que je ne comprend pas?

Sinon, tu peux essayer d’installer wine et de lancer le viewer windows. C’est du jargon fd milieu, il faut pouvoir regarder la série d’images une vingtaine sans ‘sursaut’ pas question d’avoir plusieurs fenêtres, par ex et pouvoir régler des valeur qui correspondent au contraste et a la luminosité pour faire simple, on appel ça fenêtrage: Oui, j’ai tellement vieewer l’habitude d’utiliser des aplis windows que j’y ai même pas pensé! C’est quand même un problème sérieux de pas pouvoir utiliser d’emblée un cd d’imagerie médical cd acquis et gravé sous Linux, un comble.

  TÉLÉCHARGER MEL B AKWEN NDELE GRATUIT

Merci de donner la suite de tes recherches. Ce qui était cool avec le sicom linux aeskulapc’est que l’on pouvait ouvrir différent cd-dicom pour comparer différents examens Pour info, moi j’utilise Ginkgo CADxcela permet de se ballader dans les différentes couches avec la mollette de la souris.

Lecture et exploitation d’image radiologique sur PC | Simusante

Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Messages récents Discussions sans réponse.

ez dicom cd viewer

À propos de l’équipe du forum. Donc est-ce que quelqu’un a une idée a ce sujet? Muad’Dib il a les yeux bleus, Les yeux bleus Dd il a. Salut J’utilisais Aeskulap http: