Mais, il y a 25 ans, Farid est devenu Lola…. Encore une fois le cinéma français survole la vrai problématique. Par son filmage direct et sans prétention, l’ensemble procure néanmoins au spectateur une impression de vigueur et de générosité empreinte d’humanisme. Ma vie en rose. Nationalités français , belge. Ce ne sont que de simples impressions qui ne reflètent que notre avis personnel, nous ne cherchons pas à écrire des analyses de films. Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 1 critiques.

Nom: lola pater
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.44 MBytes

Ce film me laisse un petit goût amer!! Il faut souligner que « Fanny Ardant y est étincelante et incarne avec finesse une superbe transsexuelle, qui décide un jour de retrouver son fils. Ce n’est pas mal mais je n’ai pas pu, du tout et du coup, entrer dans l’histoire. Afin d’obtenir l’expérience optimale de cinoche. Père manquant Le personnage de Zino, interprété par Tewfik Jallab, est inspiré de la propre histoire du cinéaste Nadir Moknèche:

Suivre son activité Lire ses 51 critiques.

Dernières Critiques du film Lola Pater – AlloCiné

Suivre son activité Lire ses 13 critiques. Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 23 critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Suivre lla activité 87 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 11 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 25 critiques.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 5 critiques. Suivre son activité Lire ses 54 critiques. Suivre son activité 51 abonnés Lire ses critiques.

lola pater

Suivre son activité 2 abonnés Lire lolaa 13 critiques. Votre avis sur Lola Pater? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Zino a un père mais oups c’est une femme fanny Ardent qu’il rencontre a la mort de sa mère, compliqué FB facebook TW Tweet.

  TÉLÉCHARGER ZOUHAIR BAHAOUI BAYDA MON AMOUR

I’m A Rocket Man. Ce film me laisse un petit goût amer!! Le thème m’attirait beaucoup et j’ai trouvé le début très plaisant et très prometteur mais j’ai vite déchanté car au bout d’une demie heure, le rythme devient trop pénible et franchement il ne se passe plus grand chose!

Les psychologies ne sont pas assez creusés, les personnages sont froids et sans sentiments et j’ai vite décroché pour de bon!! Un thème intéressante gâché par un scénario trop pénible!! Il me semble que Nadir Moknèche n’a pas su exploiter son sujet comme il l’aurait fallu et je lolz pas bien compris le choix de Fanny ardant pour le rôle de Lola.

Même si elle fait son job convenablement et qu’elle est sublime, elle est trop connue pour être crédible dans ce personnage particulier.

Lola Pater (2017) de Nadir Moknèche

Une actrice moins connue, ou une transgenre maghrébine, aurait été plus judicieux. Ce n’est pas mal mais paterr n’ai pas pu, du tout et du coup, entrer dans l’histoire.

Le scénario est un peu « juste » Le scénario est au départ intéressant Même si Fanny Ardant joue bien Mon avis « Nadir Moknèche » nous livre une comédie dramatique tout en finesse et pleine de pudeur.

Il pxter souligner que « Fanny Ardant y est étincelante et incarne avec finesse une superbe transsexuelle, qui décide un jour de retrouver son fils.

lola pater

Un scénario écrit avec tact, sans jamais choquer, décrivant une scène de la vie tout naturellement, à noter aussi que tous les autres personnages viennent couronner le tout, autour d’une superbe Fanny Ardant, mettant aussi leurs talents paterr la réussite du film.

Eblouissante d’intensité, de force et de fragilité.

Lola Pater – film – AlloCiné

Bravo également à son partenaire later le film. Porté par l’excellente comédienne Fanny Ardant que j’adore, ce petit film est plutôt une bonne surprise au vu des mauvaises critiques qu’il a généré dans la presse professionnelle.

  TÉLÉCHARGER TELECOMMANDE SCHAUB LORENZ

L’actrice joue à merveille de sa voix rauque et de son physique pour apporter lo,a crédibilité nécessaire à ce genre de rôle ambigu et parvient malgré sa carrière bien remplie et ses personnages loa à rendre Lola vivante sans en faire des tonnes. Bien sûr on est loin de la puissance de « une femme fantastique » »the danish girl » ou « Laurence Anyways » mais la petite musique fonctionne malgré un scénario plutôt prévisible. Un film personnel, excellent et très bon et très beau!

Bravo aux acteurs et à Fanny Ardent dans le superbe rôle de Lola! Film sensible et assez juste, avec des réactions du fils peut-être peu crédibles au final.

lola pater

Amusant de voir Fanny Ardant en transsexuel, elle qui a beaucoup souffert de rumeurs débiles dans les années 80 sur son androgynie.

Film exceptionnel, sujet douloureux merveilleusement interprété par Fanny Ardant. Fait réfléchir à ce « mal né »on ressent beaucoup d’empathie pour ce personnage et son environnement.

Derniers Avis sur Lola Pater

Fanny ardent est très bonne dans ce rôle. Dommage que le film soit si mal écrit. Encore une fois le cinéma français survole la vrai problématique. J’adore Fanny Ardant et le film est en partie tourné en Provence, donc attirée par ce film. Film intéressant, avec quelques longueurs, les acteurs sont crédibles mais la magie n’a pas totalement opéré pour moi Les meilleurs films de tous les temps.