Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Les messages d’erreurs survenant le plus souvent sont: Elle est cochée dans les options de configuration et elle est fonctionnelle. Je mets la version 7. Ainsi, il vous suffit d’utiliser 7zip ou WinRAR pour décompresser l’ensemble des fichiers dans un dossier et de pouvoir directement l’utiliser.

Nom: mediainfo 64 bits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.67 MBytes

La différence est bien visible, car j’avais des mkv bien particuliers qui mettaient presque 30 secondes à afficher les infos et là c’est quasi instantané! Je rappelle que j’avais la version 7. Je continue à chercher Tu passes dessus et tu vois une fenêtre s’ouvrir avec les infos, comme montré dans le premier post! Le module spécifié est introuvable.

Ce sujet veut parler de MediaInfo, petit logiciel bien pratique, mais pas toujours bitss de manière cohérente, surtout qu’en évoluant, certaines choses sont ajoutées, mais aussi supprimées!

Donc si vous aviez des informations sur certains fichiers, à la suite d’une mise à jour, peut-être que ces infos ne seront plus disponibles!!! Mon souci venait d’une bête envie de ma part, soudainement, après des années de mettre à jour MediaInfo 0.

J’ai voulu installé la dernière version mais impossible d’avoir désormais les fameuses info-bulles! Ce qui est le plus pratique de ce petit utilitaire vraiment super sympa, quand il fonctionne!

Ainsi, il vous suffit d’utiliser 7zip ou WinRAR pour décompresser l’ensemble des fichiers dans un dossier et de pouvoir directement l’utiliser.

Une fois décompressé dans un dossier que vous pouvez nommer à votre guise, mais  » MediaInfo  » lui mdiainfo très bien Cliquez sur l’onglet  » MediaInfo. Sinon Media Info va aller détecter les codecs de toutes les vidéos se trouvant dans le dossier désigné!

: Télécharger le fichier gratuitement sur

Voici l’histoire qui m’a forcé à ouvrir un sujet sur MediaInfo En galère d’avoir supprimé meddiainfo version et l’impossibilité de retrouver mes info-bullesje me suis lancé dans une recherche approfondie en lisant les sujets en anglais des gens qui avaient des soucis et qui devaient bricoler pour obtenir une solution.

  TÉLÉCHARGER GOOGLE PLAY STORE 3.10.9 APK

C’est quand-même fou de proposer une DLL censée être greffée à l’explorer de windows pour recevoir une erreur  » 0x « ! Erreur qui m’a permis de trouver toutes ces infos! Si vous allez lire d’anciennes discussions sur sourceforge Vous verrez que le programmeur mediajnfo question ne s’intéresse à dépanner que les gens qui sont prêts à payer pour!

Blts pourquoi, de nombreuses personnes se sont mises à bidouiller entre  » MediaInfo. Mais ma découverte est quand-même plutôt dingue, car ce programme fonctionnait depuis de nombreuses années et c’est parce que je l’ai désinstallé qu’il a été impossible de retrouver ces info-bulles, même en réinstallant le même version mediaijfo du même fichier que j’avais conservé depuis sa première installation!

J’ai pensé que l’antivirus « NOD32 » était responsable et je me demande toujours s’il n’est pas lié au blocage de versions plus réçentes de cet utilitaire Bref, voilà la solution que j’ai trouvé, elle fonctionne, c’est tout ce qui compte!

Et franchement, cette nouvelle DLL, est bien plus rapide, mediainnfo plus efficace à reconnaitre les fichiers vidéos Peut-être que c’est dû, aussi, au fait que je n’ai pas « installé » le programme dans Windows, mais utilisé une version dites « portable » que l’on peut stocker sur une clé USB et emporter n’importe où?

Telecharger-DLL.fr : Téléchargement gratuit de fichier DLL

Je continue à chercher Bon ben, l’énigme reste entière Parce qu’en descendant à la version 7. Je rappelle que j’avais la version 7. Je mets la version 7. Et je me dis: La différence est bien visible, car j’avais des mkv bien particuliers qui mettaient presque 30 secondes à afficher les infos et là c’est quasi instantané!

Bref, je suis quand-même sur le cul s’il vient me liremedaiinfo le créateur de medixinfo logiciel, ne s’exprime que sur des forums en anglais, alors qu’il est français!?

Donc, c’est en lisant tous les problèmes qu’avaient certaines personnes en jonglant avec d’anciennes versions de fichiers pour remplacer des fichiers d’installations plus réçentes, histoire d’arriver à les faire fonctionner Voilà l’inverse total, je dois passer par une très ancienne version datant de septembrepour faire fonctionner une version du 2 février ! Mon conseil à son créateur: Depuis que cela refonctionne, je suis allé faire un tour dans la base de registre Voici les modications qu’il apporte à la base de registre.

  TÉLÉCHARGER KOBA LA D OYE

Windows Registry Editor Version 5.

mediainfo 64 bits

Voici les types de fichiers que MediaInfo traite: Et voilà ce qu’il ajoute à chacun de ces types de fichier: J’ai voulu ajouter une modification au type de fichier « . C’est quoi cette histoire d’info-bulles dans MediaInfo?

Où, quand et comment cela doit apparaître? Cela apparait lorsque tu passes le « pointeur » de ta souris sur un fichier vidéo ou audio Tu passes dessus et tu vois une fenêtre s’ouvrir avec les infos, comme montré dans le premier post! Ah OK, donc je fais partie de ceux pour qui ça ne fonctionne pas.

Pas le registre, mais tu peux déjà définir si tu es en Windows 32 ou 64 bits! Puis te télécharger une version sans installeur qui correspond à ton windows, en commençant par la version que j’ai utilisée et qui fonctionne! Et si c’est le cas, d’indiquer la version de MediaInfo que vous utilisez? En fait, je n’ai eu qu’à cocher l’option « Explorer tooltip » dans les préférences et ça a marché direct version 0.

mediainfo 64 bits

Donc quand tu vas sur une image, il te donne sa taille, sa résolution x, etc Ok, merci pour l’info. Message cité 1 fois.

mediainfo 64 bits

NetVersion Problème avec mes enceintes connectées. Problème tourne-disque thorens TD Probleme connection TV Samsung – Haut-parleurs externes. Problème recadrage vidéo durant export Adobe Premiere CS6.

Problème décodage he-aac et 5.