Le Contrôle de l’activité des applications utilise les règles du contrôle des applications cf. Nabil 24 novembre à Des informations détaillées sur l’utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d’informations. Mise à jour Kaspersky!! Le Contrat de licence reprend les conditions d’utilisation de l’application.

Nom: mise a jour manuelle kaspersky 2012
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.18 MBytes

SIMA 21 novembre à Ces réseaux de machines zombies peuvent mener des attaques contre des sites Internet légitimes, envoyer du spam pub ou pièces jointes infectieuses. Protéger les données et le poste informatique Protéger les données et le poste informatique Sommaire 1. Ce document peut être modifié sans avertissement préalable. Configuration requise 32 ou 64 bits

Nous espérons que ce document vous aidera dans votre travail et répondra à la plupart des problèmes émergents. Ce document demeure la propriété de Kaspersky Lab ZAO ci-après, Kaspersky Lab et il est protégé par les législations de la Fédération de Russie et les accords internationaux sur les droits d’auteur.

Kaspersiy copie ou diffusion illicite de ce document, intégrale ou partielle, est passible de poursuites civiles, administratives ou judiciaires, oaspersky aux lois applicables. La copie sous un format quelconque et la diffusion, y compris la traduction, de n’importe quel document ne sont admises que par autorisation écrite de Kaspersky Lab. Ce document et les illustrations qui l’accompagnent peuvent être utilisés uniquement à des fins personnelles, non commerciales et à titre d’information.

– Integration de vos projets Sécurité = Informatique & Internet

Ce document peut être modifié sans avertissement préalable. La version la plus récente de ce document est accessible sur le site de Kaspersky Lab à l’adresse Kaspersky Lab ne peut être tenu responsable du contenu, de la qualité, de l’actualité et de l’exactitude des textes utilisés dans ce manuel et dont les droits appartiennent à d’autres entités.

Kaspersky Lab n’assume pas non plus de responsabilité en cas de dommages liés à l’utilisation de ces textes. Collecte des informations relatives aux applications installées sur les ordinateurs des utilisateurs.

Création des catégories d’applications Etape 3. Création des règles d’autorisation du contrôle du lancement des applications Etape 4. Test des règles d’autorisation du contrôle du lancement des applications Etape 5. Passage au mode « Liste blanche ». Ce Manuel est un outil pour les administrateurs de réseaux locaux d’entreprise et pour les responsables de protection antivirus.

Ce Manuel peut aussi aider les utilisateurs qui ont installé l’application Kaspersky Endpoint Security sur leurs postes de travail jout exécutent des tâches spécifiques. Ce manuel poursuit les objectifs suivants: Aider l’utilisateur à installer l’application sur son ordinateur, à l’activer et à la configurer d’une kaepersky optimale en fonction de ses besoins.

Offrir un accès rapide aux informations pour répondre aux questions liées au fonctionnement de l’application. Présenter les sources complémentaires d’informations sur l’application et les modes d’obtention du Support Technique.

Sources d’informations sur l’application à la page 14 Cette section contient la description des sources d’informations sur l’application et les renseignements sur les sites Internet que vous pouvez consulter pour discuter du fonctionnement de l’application. Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows à la page 15 Cette section décrit les possibilités de l’application et offre une brève description des fonctionnalités et des modules.

Vous y découvrirez le contenu de la distribution et les services offerts aux utilisateurs enregistrés. La section fournit des informations sur la configuration matérielle et logicielle requise pour l’installation de l’application. Installation et suppression de l’application mies la page 201 Cette section explique comment installer Kaspersky Endpoint Security, comment procéder à la configuration initiale de l’application, comment réaliser la mise à jour d’une version antérieure et comment supprimer mjse.

Licence de l’application à la page 48 Cette section présente les notions principales relatives à l’activation de l’application.

Mise à jour manuelle Kaspersky [Fermé]

Cette section explique le rôle du contrat de licence, les types de licence, les modes d’activation de l’application et le renouvellement de la durée de validité de la licence. Lancement et arrêt de l’application à la page 56 Cette section explique comment configurer le lancement automatique de l’application, comment lancer et arrêter l’application manuellement et comment suspendre et rétablir le fonctionnement des modules de protection et des modules de contrôle.

  TÉLÉCHARGER RAID AÉRIEN DE LHÉLICOPTÈRE UPTODOWN

Tâches types à la page 58 Ensemble de sections qui décrit les tâches et les modules types de l’application.

Les sections expliquent en détail la procédure de configuration des tâches et des modules de l’application. Administration de l’application via Kaspersky Security Center à la page Cette section présente l’administration à distance de Kaspersky Endpoint Security via Kaspersky Security Center.

Participation au Kaspersky Security Network à la page Cette section contient des informations relatives à la participation au Kaspersky Security Network et explique comment activer ou désactiver l’utilisation de Kaspersky Security Network.

Contacter le Support Technique à la page Cette section reprend les informations sur les différentes méthodes d’obtention du Support Technique et les conditions à remplir pour pouvoir bénéficier de l’aide du Support Technique. Glossaire à la page Cette section contient une liste des termes qui apparaissent dans ce document et leur définition.

Téléchargez la dernière mise jour Kaspersky Antivirus en Français

Informations sur le code tiers à la page Cette section contient des informations sur le code tiers. Notice sur les marques de commerce à la page Cette section contient des informations sur les marques de commerce citées dans le document. Index Cette section permet de trouver rapidement les informations souhaitées dans le document.

Les conventions sont utilisées pour identifier les éléments de sens. Les conventions et les exemples de leur utilisation sont repris dans le tableau ci-dessous. Il est conseillé d’utiliser Les avertissements contiennent les informations sur les actions indésirables potentielles qui peuvent amener à la perte des informations ou à la perturbation du fonctionnement du matériel ou du système d’exploitation.

mise a jour manuelle kaspersky 2012

Les remarques sont encadrées. Les remarques peuvent contenir des conseils utiles, des recommandations, des valeurs importantes de paramètres ou des cas particuliers importants dans le fonctionnement de l’application. Les exemples sont présentés sur un fond jaune sous le titre « Exemple » La mise à jour, c’est L’événement Bases dépassées survient. Cliquez sur le bouton Activer. Pour planifier une tâche, procédez comme suit: Dans la ligne de commande, saisissez le texte help Les informations suivantes s’affichent: Indiquez la date au format JJ: Les noms des touches du clavier sont en caractères mi-gras et en lettres majuscules.

Il faut appuyer simultanément sur ces touches. Les noms des éléments de l’interface de l’application, par exemple, les champs de saisie, les options du menu, les boutons, sont en caractères mi-gras.

Les phrases d’introduction des instructions sont en italique et ont l’icône « flèche ». Les types suivants du texte apparaissent dans un style spécial: Les variables sont écrites entre chevrons.

La valeur correspondant à la variable remplace cette variable. Par ailleurs, les parenthèses angulaires sont omises. Vous pouvez ainsi choisir celle qui s’adapte le mieux à votre situation en fonction de l’importance et de l’urgence de la question.

L’aide électronique de l’application est composée de fichiers d’aide. L’aide contextuelle contient les informations sur chaque fenêtre de l’application: La version complète de l’aide contient les informations détaillées sur l’administration de la protection de l’ordinateur à l’aide de l’application. Si vous ne parvenez pas à résoudre vous-même le problème, il est conseillé de contacter le Support Technique de Kaspersky Lab cf.

Fonctionnalité de chiffrement des disques durs améliorée: Nouvelle prise en charge des dispositions de clavier suivantes: Nouvelle possibilité d’analyse de la compatibilité application-matériel avec l’agent d’authentification.

Nouvelle possibilité de recevoir les informations de diagnostic sur les appareils chiffrés émanant de l’utilitaire de restauration. La saisie automatique de l’utilisateur dans le système d’exploitation Microsoft Windows après l’authentification dans l’agent est prise en charge si le système d’exploitation sort de l’un des modes suivants: Amélioration des performances de l’application lors de l’analyse antivirus et du chiffrement des données. Fonctionnalité Contrôle de l’activité des applications incluse dans la Protection de base.

  TÉLÉCHARGER AHLAM HB BRAVO COVER

Fichiers nécessaires pour l’installation de l’application avec tous les moyens disponibles. Le Contrat de licence reprend les conditions d’utilisation de l’application. Chacune de ces menaces est traitée par un module particulier. L’application permet d’activer ou de désactiver les modules de votre choix, ainsi que de configurer leurs paramètres de fonctionnement. En plus de la protection en temps réel assurée par les modules de l’application, il est conseillé de réaliser une recherche systématique d’éventuels virus et autres programmes dangereux sur votre ordinateur.

mise a jour manuelle kaspersky 2012

Cette opération s’impose pour exclure la possibilité de propager des programmes malveillants qui n’auraient pas été détectés par les modules de protection en raison, par exemple, d’un niveau de protection faible ou pour toute autre raison. La mise à jour des bases et des modules de l’application utilisés dans le fonctionnement de l’application est requise pour maintenir Kaspersky Endpoint à jour.

Articles généraux : Compatibilité logicielle

Par défaut, l’application est mise à jour automatiquement. En cas de besoin, vous pouvez toujours mettre à jour manuellement les bases et les modules de l’application.

Les modules suivants de l’application sont les modules de contrôle: Contrôle du lancement des applications. Le module surveille les tentatives de lancement d’applications par les utilisateurs et gère le lancement d’applications. Contrôle de l’activité des applications.

mise a jour manuelle kaspersky 2012

Le module enregistre les actions réalisées par les applications dans le système d’exploitation et gère l’activité des applications en fonction du groupe dans lequel le module place cette application. Il existe un ensemble de règles défini pour chaque groupe.

Ces règles gèrent l’accès aux données personnelles de l’utilisateur et aux ressources du système d’exploitation. Les données personnelles de l’utilisateur sont les fichiers d’utilisateur dossier Mes documents, fichiers cookie, informations sur l’activité utilisateurainsi que les fichiers, les dossiers et les clés de registre avec les paramètres de fonctionnement et les informations importantes sur les applications kaspeesky plus souvent utilisées.

Le module Surveillance des vulnérabilités recherche en temps réel la présence éventuelle de vulnérabilités dans les applications exécutées sur l’ordinateur, ainsi que dans les applications au moment de leur lancement.

Le kadpersky permet de configurer en toute souplesse des restrictions d’accès aux types de périphériques suivants: Le module permet de configurer en toute souplesse des restrictions d’accès aux sites Internet pour différents groupes d’utilisateurs.

Le fonctionnement des modules du contrôle est géré par les règles suivantes: Le Contrôle du lancement des applications utilise les règles de johr du lancement des applications cf. Le Contrôle de l’activité des applications utilise les règles du contrôle des applications cf. Mamuelle Contrôle des périphériques utilise les règles d’accès aux périphériques et les règles d’accès aux bus de connexion cf.

Le Contrôle Internet utilise les règles d’accès aux ressources Internet cf. Ce module permet d’éviter l’infection du système de fichiers de l’ordinateur.

Le module est lancé au démarrage amnuelle Kaspersky Endpoint Security. Il se trouve en permanence dans la mémoire vive de l’ordinateur et il analyse tous les fichiers ouverts, enregistrés et exécutés sur l’ordinateur et sur tous les disques branchés. L’Antivirus Fichiers intercepte toute tentative de s’adresser au fichier et recherche dans ce fichier la présence éventuelle des virus et d’autres applications kasperskh une menace. Ce module récolte des données sur l’activité des applications sur l’ordinateur et offre ces informations aux autres modules afin ksapersky puissent offrir une protection plus efficace de l’ordinateur.