SnagIt est assez simple pour que les débutants l’utilisent, mais assez puissant pour ceux qui ont besoin de captures de processus par lot, de sortie en formats multiples ou de saisir des régions irrégulières de l’écran. Windows Media Player On regrette cependant que l’option « undo » ne soit pas illimitée et qu’il ne soit pas possible d’inclure du texte sur des cadres transparents. Comme il est portable, il peut être emmené partout et lancé depuis une clé USB. Fonctionnalités La fonctionnalité principale de Monosnap est bien sûre la réalisation de captures d’écran. Un outil si puissant qu’il pourrait vous être bien plus utile qu’il n’y

Nom: snagit 9 editeur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.50 MBytes

Pour un mode édition plus avancé, nous vous recommandons PicPick , l’un de ses concurrents directs, plus polyvalent en termes de retouche. Les effets d’habillage -bordure, perspective, contour- sont de bonne facture et donnent un rendu professionnel sans s’arracher les cheveux. SnagIt rend beaucoup plus facile l’édition des objets placés précédemment, des liens intégrés saisis et ajoute une interactivité à n’importe quelle capture. Délimitez l’espace à prendre en compte, choisissez le format image ou vidéo et lancez le tout. Consultez l’évaluation du rédacteur. Avez-vous déjà essayé de capturer une page web dans toute sa longueur? Les fichiers de sortie varient depuis une grande variété de fichiers graphiques à des formats de fichiers PDF en passant par les imprimantes, les presse-papiers, les fichiers, les courriels, les catalogues, les FTP, les messageries instantanées ou les programmes.

SnagIt 9.1.2

Snap Express est un petit logiciel pour réaliser des captures d’écran simples et eriteur accrocs. Contrairement à SnagIt ou Gadwinil n’a pas besoin d’être installé. Après avoir dézippé puis lancé l’exécutable, Snap Express vient se loger dans la zone de notification de votre système, d’où vous contrôlez tout.

snagit 9 editeur

Vous pouvez capturer l’écran entierune région particulière à définir vous-même, une zone définie par des coordonnées ou un objet à l’écran, le plus souvent une fenêtre. Dans les options, vous pouvez choisir de garder votre capture dans le presse-papier ou sous forme de fichier dans le dossier de votre choix.

Comme Cool Pix Bardu même éditeur, vous pouvez récupérer la couleur que vous voulez, n’importe où sur votre écran. Dommage que Snap Express ne s’accompagne pas d’un éditeur d’image. Pour cela, vous devez faire appel à un autre logiciel. Snap Express vous assure des captures sans difficulté, rapides et de bonne qualité.

En plus, il est gratuit et en français. Télécharger Snap Express 3. Si vous appréciez Gadwin Printscreenalors vous adorerez sans doute son aîné Gadwin Printscreen Professional. Alliant la simplicité de la capture d’écran et le côté pratique d’un éditeur à la sauce Paint, cette version plus élaborée n’est cependant qu’un essai, contrairement à son cadet entièrement gratuit. C’est dommage car l’édition Pro reprend en tous points les caractéristiques du précédent, mis à part que votre capture s’ouvre dans une interface différente où vous pouvez la transformer avec le plus grand confort.

Cet éditeur vous permet de mettre en exergue certaines parties de l’image ou d’ajouter du texte en couleur dans des cadres. Vous pouvez également jouer sur le contraste, la luminosité ou la netteté pour faire de vraies captures d’écran précises et personnalisées, et cela en toute simplicité.

On regrette cependant que l’option « undo » ne soit pas illimitée et qu’il ne soit pas possible d’inclure du texte sur des cadres transparents.

Capture d’écran d’images et de vidéos – TechSmith Snagit

Gadwin PrintScreen Professional, qui n’est ici qu’une version d’essai non-enregistrée, rend le screenshot ediheur et agréable. Pour un outil de la même trempe, en un peu plus poussé, tournez-vous plutôt vers SnagIt. Télécharger Gadwin Printscreen Professional 4. Avez-vous déjà essayé de capturer une page web dans toute sa longueur?

Impossible, à moins d’avoir un écran plus long que large. IE Snapshot est un programme gratuit qui crée des captures de pages web entières. Facile d’utilisationle logiciel est simple et bien pensé. A la manière d’un navigateur classique, vous n’avez qu’à taper l’URL de la page que vous désirez « photographier » et IE Snapshot ouvre deux fenêtres.

  TÉLÉCHARGER STIMULUS PACKAGE GRATUIT

Dans une première, il affiche la page en question avec tous les liens hypertextes fonctionnels. Si vous cliquez sur l’un d’eux, le programme lance Internet Explorer pour ouvrir la page demandée. Dans une autre fenêtre, il affiche la totalité de la page, un peu comme une page de prévisualisation d’impression. Pour ne capturer qu’une partie de la page, edjteur pouvez utiliser un outil de sélection très pratique.

IE Snapshots reste quand même un outil trop basique.

Il ne propose aucun effet pour personnaliser ses screenshots, d’autant qu’il est impossible de zoomer dans l’image pour réaliser une capture précise. A noter encore qu’il sauvegarde le texte comme une image, donc impossible de l’éditer ni de le copier.

D’autre part, l’éditeur affirme que l’application peut capturer snzgit pages dynamiques Java ou animations Flash mais nos tests n’ont pas été concluants. Un outil de capture gratuit mais basique, auquel sangit préférerez sûrement Screenshot Captor ou SnagIt. Télécharger IE Snapshot 1. PicPick est un logiciel d’ édition photo malin et pratique qui permet de capturer tout ou partie de votre écran snzgit. Comme il est portable, il peut être emmené partout et lancé depuis une clé USB.

L’outil de capture d’écran de PicPick est incroyablement intuitif et performant.

editeur snagit 9 for Windows – Softonic Search

Vous pouvez définir un raccourci clavier pour chaque prise, que ce soit pour garder l’écran entier, la fenêtre active, effectuer une capture à main levée ou répéter votre dernier screenshot sans effort. L’image générée s’ouvre ensuite dans un éditeur photo très costaud. Chaque image peut être traitée selon votre convenance.

Vous pouvez la passer en noir et blancla rogner, la faire pivoter. Jouez sur la brillance, les contrastes et le flou pour donner à vos photos l’aspect souhaité. Dans un cadre un peu plus professionnel, vous pouvez agrémenter vos captures de flèches, cadres, soulignage et bien d’autres choses encore. PicPick se compose d’autres éléments pour permettre un travail propre. Un rapporteur, une règle de pixels et un viseur sont autant d’outils pour obtenir la capture parfaite.

Le « repiqueur » de couleurs peut également s’avérer bien utile. PicPick est un outil performant, assez complet et à la portée de tous. Il est surtout « pompé » sur le surpuissant SnagIt avec un atout supplémentaire dans sa manche: Télécharger PicPick Portable 2. DuckLink est un petit utilitaire pour effectuer des captures d’écran rapides.

editeur snagit 9 for Windows – Softonic Search

Le logiciel propose également une palette d’outils pour éditer ses screenshots. DuckLink propose quatre types de capture: Region, Window, Scrolling et FullScreen. Dans les options avancées, vous pouvez décider de la présence ou non du curseur, choisir le format de sortie Bitmap, JPG ou PNG et assigner des raccourcis pour accélérer les opérations de capture.

Une fois la sélection capturée, l’éditeur de DuckLink éclipse le reste de votre bureau et s’affiche en plein écran. Il est alors possible de dessiner, de retoucher, de superposer plusieurs captures edieur d’ajouter du texte à l’image. Les outils sont simples et à la portée de tous. Pour un mode édition plus avancé, nous vous recommandons PicPickl’un de ses concurrents directs, plus polyvalent en termes de retouche.

Impression, sauvegarde, partage instantané sur min. Seul manque à l’appel le retardateur, un outil pratique pour les captures d’écran de jeux vidéo par exemple. Gratuit, DuckLink est un logiciel très intuitif et rapide.

Eriteur vous n’êtes pas à la recherche d’un logiciel de capture de qualité professionnelle – comme Snagit – DuckLink présente tous les atouts pour vous convaincre. TechSmith revient sur le devant de la scène avec Jing, un éditeur de screencast à la croisée des chemins entre ses deux programmes phares: Le projet est simple, aussi simple que le logiciel: Sous forme de grosse bulle jaune, l’ interface est editeurr et originale.

  TÉLÉCHARGER LES CHEVALIERS DE BAPHOMET 1 GRATUITEMENT

Le logiciel sait aussi se faire discret en se logeant tranquillement dans un coin de l’écran, en attendant qu’on l’appelle. Pour la capture, rien de plus simple.

Délimitez l’espace à prendre en compte, choisissez le format image ou vidéo et lancez le tout. Jing dispose de quelques sommaires outils d’édition pour rajouter du textede la couleur, des flèches, mais rien de plus.

En bonus, la fonction d’historique permet de retrouver l’ensemble de ses captures sous la forme de vignettes. Vous avez aussi la possibilité de partager vos captures en ligne mais vous devez disposer d’un compte chez screencast. Simple, gratuit et facile à utiliser, mais limité dans ses fonctions, Jing est une solution intermédiaire Si la fonction « Imprime écran » est intégrée à Windows depuis longtemps, SnagIt offre un éventail de possibilités bien plus large pour les captures d’écran et editteur édition.

Un outil si puissant qu’il pourrait vous être bien plus utile qu’il n’y paraît! SnagIt immortalise fenêtres et bureau en un seul clic, mais aussi les menus déroulantsdes zones délimitées à main levée régionsdes pages web avec défilement et peut même enregistrer votre activité en vidéo. Vous pouvez sauvegarder la capture effectuée, l’ envoyer par mail, FTP ou messagerie instantanée sans quitter l’application. Mieux encore, vous pouvez rediriger une capture directement vers un autre logiciel pour en faire ce editehr vous voulez.

Vous effectuez souvent snagjt même type de capture? Enregistrez ses paramètres dans un profil et assignez-lui un raccourci clavier.

L’éditeur d’images intégré est loin d’être anecdotique. Surlignage, légendes ou encore insertion de texte mettent vos captures en valeur et permettent d’exploiter tout leur potentiel. Les outils, certes moins avancés que sur un éditeur d’images professionnel, sont en revanche bien plus faciles à utiliser.

Tous les éléments graphiques que vous ajoutez -flèches, légendes, cadres- bénéficient d’ombres portées ediyeur facilitent leur lisibilité. Les effets d’habillage -bordure, perspective, contour- sont de bonne facture et donnent un rendu professionnel sans s’arracher les cheveux. Enfin, l’ historique des opérations vous permet de revenir en arrière pour plus de confort et de sécurité. La souplesse et la simplicité d’utilisation de SnagIt l’ouvrent à des domaines qui dépassent la simple capture d’écran.

Archivage de pages web, aide à shagit ou réalisation de tutoriels vidéos Vous n’avez pas fini de trouver de nouvelles applications à rditeur excellent logiciel! PicPick est un logiciel d’ édition photo malin et pratique qui permet aussi de capturer tout ou partie de votre écran d’ordinateur.

Snagut a plus d’un tour dans son sac. Eviteur est un logiciel de capture d’écran et d’enregistrement gratuit. Il remplacera avantageusement l’outil de capture bien trop basique de Windows et vous permettra de faire plus que de simples captures.

snagit 9 editeur

Monosnap propose en effet un éditeur d’images, une fonctionnalité de capture vidéo et de partage du bureau ainsi que des options de partage en ligne. La fonctionnalité principale de Monosnap est bien sûre la réalisation de captures d’écran. Pour les captures d’une partie de l’écran, Monosnap propose un outil de recadrage crop avec fonctionnalité de zoom x8. Outre la capture d’images, Monosnap est capable de réaliser des captures vidéo de votre bureau.

Monosnap vous laisse définir la zone du bureau à enregistrer avant de lancer une capture. Les vidéos capturées sont enregistrées au format OGV.